Les meilleures positions sexuelles à essayer avec votre poupée sexuelle
1. Position M - Utilisée pour obtenir la cowgirl et la cowgirl inversée.
S'il y a deux positions principales que tout le monde veut essayer, ce sont la levrette et la cowgirl. Mais pour certaines personnes, en particulier les nouveaux propriétaires de poupées, il peut être difficile de faire adopter ces positions à leurs poupées, sans parler de la gêne occasionnée par la taille et le poids des poupées. Avant de commencer, nous devons donc apprendre les bases du positionnement. La cowgirl est probablement la plus difficile et nécessite parfois une double articulation ou un squelette amélioré - malheureusement, toutes les poupées n'ont pas été faites égales dans le département du squelette ! Nous vous recommandons toujours, si vous envisagez de faire de la photographie ou d'adopter les positions plus avancées du Kama Sutra, de vous procurer le meilleur squelette possible - l'option pieds debout est également utile, car elle vous permet d'adopter davantage de positions.
Si vous avez une poupée qui est grande et difficile à déplacer ou un mauvais dos qui vous empêche de la soulever, la position M est idéale pour vous permettre d'adopter d'autres positions.
2. Assis sur une chaise
Il s'avère que les meubles sont un excellent outil pour adopter de nouvelles positions. Vous pouvez essayer dans les escaliers, sur la table, n'importe où dans la maison, mais une bonne position est tout simplement de s'asseoir sur une chaise. C'est très facile pour votre dos et la poupée peut vous chevaucher et vous regarder dans les yeux. Si la chaise est un fauteuil, vous pouvez faire passer les jambes de la poupée par-dessus et utiliser les accoudoirs comme points de pivot pour faire rebondir la poupée de haut en bas - assurez-vous de bien la tenir et de ne pas la faire tomber en arrière !
Faire passer la poupée par-dessus les bras du fauteuil peut être difficile pour une plus grande poupée, avec celles-ci vous pouvez essayer de l'accroupir au-dessus d'une chaise sans bras, ou si c'est une poupée avec la mise à niveau debout, vous pouvez la tourner vers l'extérieur et la faire rebondir sur vos genoux à partir de là.
3. Le coin du lit
La position du coin du lit est un peu similaire à celle de la poupée orientée vers l'arrière dans un fauteuil, mais la douceur du lit vous permet de vous placer sous la poupée beaucoup plus facilement, ce qui permet un contact meilleur et plus agréable. Vous pouvez également vous pencher en arrière ou même vous allonger tout en faisant rebondir la poupée de haut en bas.
Il peut être utile de la placer sur ou au-dessus d'un ballon d'exercice afin de la soutenir un peu mieux et de la faire rebondir. Cela permet de s'assurer qu'elle ne tombe pas en avant, mais faites attention à ne pas la faire tomber sur le côté non plus.
La balle d'entraînement est utile dans ces positions où la poupée est penchée en avant. Il peut même être incorporé à la position du chien s'il est légèrement dégonflé - de cette façon, la poupée s'enfonce dedans pour ne pas glisser sur le côté et protège les mains et les doigts qui peuvent être fragiles. Il est préférable de le faire au milieu du lit pour éviter que la poupée ne soit projetée hors du lit si vous commencez à perdre le contrôle !
评论
发表评论