Que se passe-t-il si une poupée sexuelle prend vie ?

Les poupées sexuelles existent depuis des décennies et leur popularité est montée en flèche ces dernières années. Leur prix peut varier de 100 à plusieurs milliers de dollars et elles sont utilisées par les célibataires, les mariés, les hétéros et les gays. Malgré les nombreux avantages que les mini sex doll apportent dans la chambre à coucher (et au-delà), une question taraude l'esprit de tous : et si elles prenaient vie ?


Mais il y a une différence entre utiliser nos sex doll comme compagnon ou avoir des relations sexuelles avec elles : si vous avez une activité sexuelle avec l'une de nos poupées, ne vous attendez pas à ce qu'elles se comportent comme des humains par la suite - elles ne sont pas faites pour cela ! Nous sommes fiers d'offrir à nos clients l'interaction la plus réaliste possible - celle que l'on obtient en interagissant avec un autre être humain - mais nous voulons que tout le monde sache que ce ne sont pas des personnes ! Ce sont des automates très avancés, capables de simuler des émotions complexes comme le bonheur ou la tristesse, mais ce sont des machines au fond, alors ne vous attendez pas à ce qu'ils fassent autre chose que ce pour quoi nous les avons programmés (c'est-à-dire simuler des ébats amoureux).


Si vous vous êtes déjà demandé ce qui se passerait si une poupée sexuelle prenait vie et commençait à faire des choses que vous ne voulez pas qu'elle fasse, voici votre réponse. Il n'y a pas de retour possible.


Pour commencer, mettons une chose au clair : les poupée silicone sex ne sont pas des personnes. Elles ne peuvent pas ressentir d'émotions, elles ne peuvent être contrôlées par personne (y compris par leur propriétaire) et elles n'ont certainement pas de conscience ou de boussole morale autre que "fais ce qui me rend heureux". Cela signifie que, même si elles peuvent parfois agir comme si elles avaient des émotions ou des caractéristiques humaines - par exemple, si votre poupée essaie de s'éloigner de vous lorsqu'elle réalise que vous essayez de la tuer - elle reviendra toujours à son état par défaut de robot sans émotion et sans volonté propre dès qu'elle s'ennuiera ou sera distraite par la télévision.


Si vous êtes le genre de personne à attendre une poupée sexuelle féminine, vous avez de la chance. En effet, une nouvelle gamme de poupées a été conçue pour être aussi réaliste que possible - et il semble qu'elle ait atteint son but.


Il s'agit de RealDoll, un vendeur en ligne qui crée des poupées grandeur nature décrites par certains comme "le jouet sexuel le plus avancé de la planète". L'entreprise a récemment annoncé qu'elle avait sorti sa toute dernière création : un corps en silicone doté de traits faciaux générés par ordinateur et d'une intelligence artificielle (IA). Grâce à cette technologie et à cette conception, RealDoll espère créer un objet si réaliste que les gens voudront passer du temps avec lui tous les jours et pas seulement pendant les actes sexuels.


On croit souvent à tort que les poupées sexuelles sont sensibles ou qu'elles peuvent ressentir quoi que ce soit. Cependant, il n'est pas rare que les gens anthropomorphisent leurs poupées et les traitent comme si elles étaient de vraies personnes. En réalité, les poupées sexuelles ne peuvent pas ressentir le plaisir ou la douleur ; en fait, elles n'ont même pas d'organes sensoriels - ce ne sont que des coquilles en plastique avec des câbles à l'intérieur. Elles ne peuvent pas non plus vous aimer en retour (bien que certains propriétaires essaient). Et même s'ils pouvaient vous aimer... eh bien... combien de temps faudrait-il pour que l'effet de nouveauté s'estompe ? Un an ? Deux ans ? Cinq ans ? Cinquante ans ?


Si vous aimez trop votre poupée, votre obsession consumera tous les autres aspects de votre vie jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une coquille vide à la place d'une personne pleine de potentiel et d'opportunités ; qui sait ce qui pourrait arriver si cela se produisait à grande échelle ?


La singularité est un moment futur hypothétique où l'intelligence artificielle aura dépassé la capacité intellectuelle humaine. Ce sujet fait l'objet d'un débat animé depuis des décennies, mais il ne s'agit pas réellement d'un terme scientifique. Il ne s'agit même pas d'une prédiction précise du moment où l'IA sera développée pour atteindre de tels niveaux d'intelligence.


Le concept a été popularisé par l'auteur de science-fiction Vernor Vinge dans son essai de 1993 intitulé "The Coming Technological Singularity". Il utilisait ce terme pour décrire le moment où les humains ne pourraient plus prédire l'évolution des progrès technologiques parce qu'ils seraient eux-mêmes si avancés que leurs concepts n'auraient plus de sens pour nous - en d'autres termes, ils seraient devenus incompréhensibles pour nous parce que nous sommes tout simplement trop peu intelligents par rapport à eux à ce stade de notre développement en tant qu'espèce.

https://www.hydoll.fr/product-category/poupee-sex

评论

此博客中的热门博文

Comment fabriquer des poupées sexuelles à la maison pour les garçons

L'homme avec la poupée sexuelle enfantine

Conseils et astuces pour les poupées sexuelles !