Comment fabriquer une poupée sexuelle à la maison
Fabriquer une poupée sexuelle à la maison peut être à la fois amusant et gratifiant. Ce n'est pas seulement un passe-temps pour certaines personnes, c'est aussi leur carrière. Mais si vous envisagez de fabriquer votre propre poupée sexuelle à la maison, il y a certaines choses que vous devez savoir.
Vous pouvez acheter une poupée d'entraînement dans n'importe quel sex-shop. Ces poupées sont fabriquées dans un matériau souple afin que vous puissiez vous habituer à la sensation que procure l'insertion de votre pénis dans le vagin ou l'anus avant d'utiliser la poupée grandeur nature.
Si vous voulez économiser de l'argent et ne pas avoir peur d'en fabriquer une vous-même, suivez cette méthode simple : prenez un vieil ours en peluche et découpez son ventre avec des ciseaux jusqu'à ce que seule la tête reste attachée par quelques fils (elle vous servira de nouveau visage). Utilisez ensuite de la colle chaude pour fixer les différentes parties du corps sur ce nouveau visage - vous devez viser un visage aux traits réalistes, comme les yeux et les lèvres, mais ne vous inquiétez pas s'ils ont l'air étranges au début, car ces détails peuvent facilement être corrigés plus tard avec du maquillage (ou mieux encore, des lentilles de contact colorées). Veillez à ce que ces pièces s'emboîtent parfaitement afin que rien ne bloque les points d'accès tels que les narines ou les oreilles ; s'il y a trop de tissu excédentaire qui dépasse de ces zones, coupez-le jusqu'à ce que tout soit à nouveau symétrique ! Lorsque vous avez fini de coudre le tout sur ce nouveau type de corps maintenant connu sous le nom de "Frankenstein", il doit ressembler à quelque chose comme ceci :
Pour connecter la tête à une poupee silicone gonflable, tu auras besoin d'une aiguille et de fil. Tout d'abord, assurez-vous que la tête et le corps sont secs avant de commencer cette étape. Faites un nœud à l'extrémité de votre fil pour éviter qu'il ne se défasse lorsque vous coudrez ensemble plusieurs morceaux plus tard dans le processus. Pour les attacher ensemble, il suffit de coudre un trou dans le cou de la tête de votre https://www.hydoll.fr/product-category/love-doll dans un autre trou du corps, et de répéter l'opération jusqu'à ce que les quatre trous soient bien cousus.
Il est important de rembourrer les bras et les jambes de la poupée avec de la laine ou du coton, car cela permet de stabiliser les membres. Cela les empêchera de se briser sous la pression.
Tout d'abord, rembourrez les bras en enroulant un morceau de laine jusqu'à ce qu'il mesure environ 10 pouces de long, puis glissez-le dans le trou à une extrémité de chaque bras (gauche ou droit). Ensuite, enfoncez-la autant que vous le pouvez jusqu'à ce que vous ayez l'impression qu'elle est bien tassée. Répétez ce processus avec les quatre membres jusqu'à ce qu'ils soient complètement remplis. Lorsque vous avez fini de rembourrer les parties du corps de votre poupée, il devrait vous rester assez de rembourrage pour remplir toutes les cavités vides qui n'ont pas été remplies à l'étape deux ou trois ci-dessus (c'est-à-dire les espaces autour de la poitrine).
Veillez à utiliser un tissu qui ne se tache pas facilement et qui est facile à nettoyer, comme le coton ou les mélanges de polyester. Évitez les tissus comme la soie, le velours ou la dentelle, car ils peuvent s'accrocher et se déchirer facilement au lavage. N'oubliez pas non plus que certaines matières rétrécissent au lavage. Il est donc important de prévoir une marge de rétrécissement importante lorsque vous fabriquez des vêtements pour poupées à la maison ! Le moyen le plus simple d'y parvenir est de s'assurer que chaque pièce s'emboîte parfaitement sur l'autre sans se chevaucher - cela laisse une marge d'erreur si quelque chose ne va pas comme il faut plus tard !
Si les poupée sexe faites maison peuvent être gratifiantes, elles ne conviennent pas à tout le monde. Vous devrez investir beaucoup de temps et d'argent dans le projet, et même dans ce cas, il n'y a aucune garantie que tout se passe comme vous l'aviez prévu.
Si vous avez le temps, l'énergie et l'argent nécessaires pour construire une poupée sexuelle à la maison, et si votre partenaire n'est pas opposé à l'idée d'avoir un partenaire en silicone, alors allez-y ! Mais gardez bien ces choses à l'esprit :
Cela va demander BEAUCOUP de temps et d'efforts de votre part. Construire sa propre mini sex doll demande des heures et des heures de travail laborieux avec de nombreux outils différents avant qu'elle ne soit prête à être utilisée. Vous devrez également trouver un endroit sûr où votre partenaire ne risque pas de tomber dessus (ou vice versa). Et enfin, n'oubliez pas le nettoyage !
评论
发表评论