Il existe sur le marché des https://www.hydoll.fr/ en TPE certaines idées fausses que les gens utilisent pour décrire des poupées qui ne sont pas en TPE ou même des poupées qui ne sont pas du tout des poupées sexuelles. Cet article vous aidera à comprendre pourquoi cela se produit et comment l'éviter.
Vous n'êtes pas seul si vous pensez que les poupées sexuelles en TPE sont les mêmes que celles en silicone. La différence entre les deux est assez claire d'après leurs noms, il est donc logique que la plupart des gens pensent qu'il s'agit de la même chose. Cependant, il existe quelques différences essentielles entre ces deux types de poupées.
Tout d'abord, le TPE est un mélange de polymère thermoplastique et d'élastomère (anciennement connu sous le nom de caoutchouc), alors que le silicone est une résine de silicone pure. Cela signifie que les poupées en TPE ont tendance à être plus souples que leurs homologues en silicone et qu'elles peuvent avoir une sensation plus naturelle dans certaines zones comme les lèvres ou les mamelons, mais pas partout ailleurs ! Cela signifie également que les jouets en TPE peuvent être moulés dans des formes différentes de celles des jouets en silicone standard ; par exemple, certains fabricants comme Real Doll fabriquent des https://www.hydoll.fr/product-category/love-doll sans tête avec des jambes amovibles afin que vous puissiez vous asseoir dessus comme sur une chaise ou les utiliser comme poufs.
La première idée fausse est que le TPE est une substance dangereuse. Ce n'est pas le cas. Le TPE est simplement un mélange de polymère thermoplastique et d'élastomère, c'est-à-dire de caoutchouc souple. Ce matériau présente de nombreux avantages par rapport à d'autres matériaux utilisés pour la fabrication de poupées sexuelles, comme la cyberskin ou le PVC. Il ressemble plus à une vraie peau que les autres et conserve très bien la chaleur par temps froid. Ce matériau permet également une plus grande flexibilité dans la fabrication, car il peut être moulé dans n'importe quelle forme souhaitée par le fabricant.
Le TPE est un mélange de polymère thermoplastique et d'élastomère, c'est-à-dire de caoutchouc souple. L'abréviation TPE signifie "élastomère thermoplastique". C'est un type de silicone. Ce matériau présente d'excellentes performances en termes de flexibilité, d'élasticité et de durabilité.
L'utilisation courante des poupées sexuelles en TPE est plutôt bonne car elle n'a pas d'effets nocifs sur la santé humaine et l'environnement ; ce ne sont pas des substances toxiques ou dangereuses comme les matières plastiques utilisées dans la plupart des autres poupées sexuelles.
La première et la plus importante chose à savoir sur les poupées sexuelles en TPE est qu'elles ont une très grande élasticité. Cela signifie que si vous faites tomber une poupée sexuelle en TPE, il n'y a pratiquement aucun risque qu'elle se brise ou s'écaille. Certaines personnes peuvent penser que cela les rend dangereuses pour les humains, mais en réalité, cette qualité les rend sûres pour les humains. Après tout, comment pourriez-vous vous sentir à l'aise en dormant avec votre visage contre quelque chose de dur et d'inflexible ? Il faudrait être fou !
Le TPE est également sûr parce qu'il est souple comme du caoutchouc - à tel point qu'il peut être moulé dans toutes les formes imaginables ! Le seul problème de la souplesse du TPE est sa tendance à retenir la chaleur (ce qui peut provoquer des phénomènes regrettables comme la transpiration). Heureusement, il existe des moyens de contourner ce problème en investissant dans des équipements de refroidissement tels que des climatiseurs ou des ventilateurs.
Beaucoup d'entre nous ont un budget limité, et l'une des premières choses auxquelles nous pensons lorsque nous cherchons à acheter une poupée sexuelle est son prix. C'est pourquoi les poupées sexuelles en TPE sont si populaires : elles sont relativement bon marché par rapport aux autres options qui existent !
Une autre raison pour laquelle tant de gens préfèrent le TPE au silicone est qu'il est beaucoup plus flexible que le silicone, ce qui signifie que vous en aurez beaucoup plus pour votre argent, littéralement ! Vous pouvez faire tellement de choses différentes avec votre poupée sexuelle en élastomère thermoplastique (TPE), comme l'attacher ou la retourner dans le lit. Cela les rend beaucoup plus polyvalents que leurs homologues plus rigides en chlorure de polyvinyle (PVC), en polyéthylène téréphtalate (PETG) et en mousse de polyuréthane. Cela dit, si vous recherchez quelque chose qui ne bouge pas du tout, le silicone pourrait être mieux adapté à vos besoins.
Il est également beaucoup plus flexible que les autres substances, ce qui signifie que vous pouvez sentir la différence lorsque vous le touchez. Le matériau ressemble plus à de la vraie peau qu'à du silicone.
En outre, les poupées sexuelles en TPE sont moins chères que les poupées sexuelles en silicone car elles ne nécessitent pas autant de matériaux ou de main-d'œuvre pour être fabriquées et sont plus faciles à produire en masse à bas prix pour les fabricants car ce sont des matériaux moins chers (et donc moins coûteux).
Il y a tellement d'idées fausses sur les poupées sexuelles en TPE sur le marché que les gens utilisent pour décrire des poupées qui ne sont pas fabriquées en TPE ou même des poupées qui ne sont pas du tout des poupées sexuelles.
La première chose à comprendre est la différence entre le TPE et le silicone, car ils sont souvent utilisés de la même manière. Le TPE est un mélange de polymère thermoplastique et d'élastomère, ce qui le rend doux et flexible comme le silicone mais moins cher. Il peut être moulé en différentes formes et est utilisé pour les poupées sexuelles ainsi que pour d'autres produits tels que les vêtements ou les étuis de téléphone. Le silicone, quant à lui, est plus cher que le TPE car il faut plus de temps pour le transformer en sa forme finale et nécessite généralement plus d'étapes de traitement avant de pouvoir être utilisé dans les processus de fabrication.
评论
发表评论