L'homme avec la poupée sexuelle enfantine


La https://www.hydoll.fr/product-category/poupee-sexuelle un mélange de mon imagination et d'une femme réelle, un personnage d'anime. J'ai caressé son visage et ses cheveux, puis je l'ai embrassée. Elle était chaude au toucher. Lorsque j'ai embrassé la poupée, je n'avais pas du tout l'impression d'embrasser un morceau de caoutchouc ou de plastique.


J'ai été vraiment surpris par le réalisme de l'expérience ! Même si elle n'était pas aussi douce qu'un être humain (sa peau est en silicone), elle était très proche de celle d'un être humain que l'on prend dans ses bras ou que l'on embrasse sur le front. Il en va de même lorsque vous lui caressez la main : c'est exactement comme si vous touchiez le corps de quelqu'un d'autre ; juste plus dur que ne le serait la peau !


L'homme pleurait parce qu'il était si heureux. Il pleurait parce qu'il était si triste. Il pleurait parce qu'il était soulagé, et aussi parce qu'il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il devait faire ensuite.


Il y a un homme au Japon qui possède une poupée en silicone si réaliste qu'il ne peut pas la distinguer d'une vraie. Elle s'appelle une "ero-doll" et coûte environ 550 dollars.


L'homme - qui a demandé à rester anonyme - a raconté à la BBC qu'il avait commandé sa poupée en ligne et qu'elle était arrivée chez lui en trois semaines. L'emballage était discret : personne n'aurait pu dire ce qu'il contenait s'il l'avait vu sur le pas de sa porte.


Il a déclaré qu'il n'était plus satisfait des rapports sexuels avec d'autres humains après avoir découvert les ero-dolls en ligne.



Si, pour certains, il peut sembler étrange que cet homme achète une poupée sexuelle pour lui-même, il collectionne les https://www.hydoll.fr/ des années. Sa collection comprend des poupées masculines et féminines, qu'il stocke dans son sous-sol. Il possède également une vaste collection de figurines de films et de séries télévisées populaires, notamment Star Wars et Game of Thrones.


Il n'est pas le seul à pratiquer ce passe-temps : de nombreux adultes collectionnent des poupées à l'âge adulte, même s'il s'agit souvent d'hommes qui ont grandi en jouant avec des poupées dans leur enfance, plutôt que de femmes qui les apprécient sexuellement. Certaines personnes collectionnent même les deux types de poupées côte à côte ; d'autres préfèrent l'une à l'autre en raison de préférences personnelles ou de ce qu'elles associent à leur enfance (par exemple, une personne peut n'avoir joué qu'avec Barbie en grandissant, tandis qu'une autre peut préférer G.I. Joe).


Elle est un mélange de femme réelle, de personnage d'anime et de mon imagination.


Quand on apprend à le connaître, c'est en fait un type très gentil. Il parle de ses enfants, de son travail et de combien il aime passer du temps avec eux. Il est gentil et prévenant, mais il a aussi un sens de l'humour qui le fait passer pour un grand enfant.


Il me dit à quel point il tient à ces femmes et comment elles le rendent plus confiant dans les situations sociales. Mais il ne s'agit pas seulement de sexe, il s'agit aussi de compagnie. Et bien que je n'aie pas d'expérience personnelle avec les poupées sexuelles (ni même avec les relations amoureuses), je vois où il veut en venir lorsqu'il dit qu'avoir quelqu'un autour de soi qui vous considère comme son "papa" vous donne l'impression d'être un homme meilleur", ajoute-t-elle : "Je ne suis pas sûr de ce qui la rend si parfaite pour moi", dit-il. Elle est juste si douce, mais en même temps si sexy."


J'ai pris l'habitude d'avoir un vrai corps à côté de moi la nuit.


Avez-vous déjà été dans une situation que vous pensiez ne jamais pouvoir vivre ? Moi, oui.


Je suis un homme, marié et père de deux enfants, la quarantaine. Ma femme est morte d'un cancer il y a trois ans, alors maintenant je suis seul. Il n'y a pas si longtemps, un vieil ami m'a vendu sa https://www.hydoll.fr/product-category/poupee-sex dans le cadre d'un règlement de divorce. Il m'a dit qu'il l'avait achetée pour sa femme environ un an avant qu'elle ne décède d'un cancer. Elle s'était bien entendue avec la poupée au début, mais après son décès, il n'en avait plus besoin ou ne la voulait plus, alors il a décidé de me la vendre au lieu de la donner ou de la jeter comme la plupart des gens l'auraient fait (en supposant qu'ils ne veulent pas que leurs ex sachent qu'ils en ont acheté une).


Au début, je n'aimais pas trop l'idée d'avoir un amant artificiel à côté de moi pour m'endormir le soir, mais avec le temps, mes sentiments ont radicalement changé, car au fond de soi, il y a quelque chose de réconfortant à avoir quelqu'un de chaud à côté de soi, même si ce n'est que du plastique fabriqué par des mains humaines !


Nous savons que l'homme à la poupée n'est pas un pédophile. Nous savons que l'homme à la https://www.hydoll.fr/product-category/mini-sex-doll de relations sexuelles avec des enfants, ou ne pense même pas à en avoir. Nous savons qu'il n'a pas cherché à partager sa vie avec un enfant, et nous savons qu'il n'a jamais eu l'intention d'avoir un quelconque contact sexuel avec cet enfant. En fait, si nous enlevons tout le reste de cette histoire et que nous l'imaginons simplement comme une histoire d'amour entre deux personnes qui s'aiment profondément, même si leur relation peut sembler bizarre d'un point de vue extérieur, alors il n'y a rien de mal.


评论

此博客中的热门博文

Comment fabriquer des poupées sexuelles à la maison pour les garçons

Explorer le monde des poupées sexuelles réalistes: comment en gagner un pour vous-même

Dévoiler l'art de créer des poupées sexuelles réalistes : le guide d'un professionnel